Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Perez
Derniers commentaires
19 mai 2008

Du nouveau

Décidément je n'arrive pas (encore) à tenir ce blog à jour et pourtant ce n'est pas la matière qui manque.
Je vous avez prévu une belle petite photo des 2 couvertures de "the ape" (la version "grand public" et la version "collector"), mais voila j'ai réussi (vous pouvez saluer l'exploit) à ne faire que des flous avec le numérique.
Donc pour le moment je vais mettre quelques recherches sur polar qui sommeille dans mes cartons.

technique :" feutre à alcool sur calque"

perez_26_27_copie

perez_28_29_copie

Jeu concours pour gagner :"mon estime" .
Dans quelle ville se passe l'action
Indice:

perez_castillet_copie

Réponse: ICI  ^

Publicité
Commentaires
J
Bah ! J'AI fait la moitié de l'album...<br /> <br /> Enfin...... disons que ça aurait le cas si l'album avait fait 46 planches... hélas....
C
Laurent > trop facile... <br /> <br /> JMM >Ben oui qu'est ce que tu attends pour m'engager tu aurais déjà fait la moitié de l'album (rires)<br /> <br /> Nini > ouai j'suis trop fort ^_-
N
comment voir un bout de sa région sans bouger ses f.... cédric la fait ,merçi pour le voyage éclair petit frère ,bizzzzzzzzzzzzzz.
J
Damned si j'avais su je t'aurais embauché pour faire mes décors dans Exil !! ^____^
L
Perpignan est la réponse... J'ai gagner 20 cm d'estime non???<br /> Allez, dis pas non...
Cédric Perez
Publicité
Cédric Perez
Publicité