Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Perez
Derniers commentaires
23 mai 2008

Dédicaces

Effectivement on pourrait se dire que je m'y prend à la dernière minute...

Samedi 24 MAI de 10h à18h à la Médiathèque de Rueil-Malmaison (92 )

Dimanche 01 JUIN de 10 à 18h à Caudebec-lès-Elbeuf (76)

Samedi 14 JUIN à la FNAC de Thiais (94)

Samedi 21 JUIN à la Librairie Temps Libre (Paris 18°)

perez_dedicaces_copie
A Rueil car il y aura aussi  "Clod, Marc,Lionel,Ronan et Lorenzo" alors...
Venez nombreux!!

Publicité
Commentaires
Z
Et une séance de dédicaces en Bretagne peut-être!?<br /> <br /> Z.
J
à Rueil tu vas sans doute voir mes bons amis François Gomes dit "Fanfanlagrossetilupe" et la tite miss Ood Serrière miss "talent à l'état pur"...<br /> <br /> Bises à vous tous.. ;)
M
Hey l'ami!<br /> On dirait qu'on risque de dédicacer ensemble à Temps libre! En tout cas je serai probablement le week end du 21-22 juin sur Paris. Je ne sais pas si on sera le même jour dans la même librairie, mais ça me ferai plaisir de te revoir, aussi pour avoir une petite dédicace du bouquin, que j'ai d'ailleurs trouvé à la fnac il y a deux jours! :D
Cédric Perez
Publicité
Cédric Perez
Publicité