Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Perez
Derniers commentaires
25 mai 2008

Trésors de guerre

Voila je ne suis pas très en forme en cette fin de semaine , donc pour changer je ne vais pas faire un post sur mon  travail mais sur celui  des celui des copains avec qui j'ai dédicacé à Rueil.
Félicitation à Yoyo pour son excellent album "les nouveaux pirates " paru chez la joie de lire
ainsi qu' à Lorenzo pour son très bon "Eddy et les robots" chez Carabas jeunesse ( j'attend le tome 2 avec impatience ).

pub_copinage



Publicité
Commentaires
C
Laurent > ...de rien ^^<br /> <br /> Yoyo > Le plaisir est partager à bientôt ^_-
Y
OH FRANCHEMENT IL NE FALLAIT PAS !<br /> Merci Cédric pour ce coup de projecteur !<br /> C'est toujours un plaisir de dédicacer avec toi.<br /> A bientôt ici ou ailleurs...
L
Merci mon pôte...
Cédric Perez
Publicité
Cédric Perez
Publicité