Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Perez
Derniers commentaires
12 juin 2008

The Ape dans Bodoî

Ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas trés doué pour faire la promotion de mon travail ( je ne suis pas présent sur les Forums importants type BD'Gest, ni à faire plus de 3 articles par semaine sur mon Blog,etc...) mais ça va CHANGER!!!

Voila j'ai donc un article sur "The Ape" dans le Bodoî spécial Chine.

couv119

BoDoi119_

Publicité
Commentaires
S
Deux choses très différentes...<br /> <br /> En tous cas, tes dessins parlent très bien d'eux-mêmes !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ceux que tu fais au calame.
J
Salut<br /> <br /> Perso, je prefere The Ape à Caligari, je le trouve plus équilibré au niveau du scénario (je n'ai vu aucun des 2 films, alors peut etre que ça joue aussi...).<br /> En tout cas je trouve les dessins vraiment biens dans les 2 albums (ça me fait penser un peu à Tim SALE, mais n'hesitez pas à me corriger si je fait fausse route).<br /> Bref, pour info, à BD en Bulle à Perpi, ils ne te connaissaient pas, donc, j'en ai profité en commandant les albums, de leur dire que t'es de la région, histoire de faire un peu de pub.<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Jm (un pote de B&S de Belgique)
L
Moi j'aime le jeu de mot... vive le journalisme...
J
super ! ;)
Cédric Perez
Publicité
Cédric Perez
Publicité