Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Perez
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Enfin de retour

Désolé pour cet arrêt momentané des programmes mais cet été c'était " rodéo " un déménagement prévu sur Paris qui s'est transformé en départ pour la haute normandie.
J'en profite pour annoncer une série de dédicaces dans la région

le 20 septembre "Au grand nulle part" à Rouen

le 27 et 28 septembre au " 13e festival de BD de Darnetal"

ensuite il y aura le 04 et 05 octobre le "6e festival de Dieppe"

p5

Et comme je suis gentil en prime vous avez droit à un petit dessi ^^

Publicité
Commentaires
L
Cool. Et c'était pour quel éditeur?
C
Lorenzo >tu parles du découpage en 3 strips ("figure" imposée)en fait c'est tiré d'un travail que j'ai du faire pendant notre déménagement (7 plchs en 10 jours) alors oui je pense qu'avec un plan plus rapproché sur l'action etc... mais le boulot est rendu.
L
Et puis, je trouve ça peu dynamique par rapport à l'action...
J
la haute normandie ?<br /> hmmm.. on en apprend des choses !!<br /> <br /> tu m'envoies un mail pour me raconter ? ;)<br /> <br /> sinon, le "dessi" est sympa... mais j'avoue que j'ai pas trop la sensation de vitesse en case 2...
Cédric Perez
Publicité
Cédric Perez
Publicité