Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Perez
Derniers commentaires
7 avril 2009

escale du livre 09

Tout à commencer avec un billet de train et la fameuse place "24" fenêtre

Image_14
DSC06395___copie
En fait il s'agissait de la place "24" entre 2 fenêtres (cela m'a  beaucoup fait rire, car  il faut s'avoir que c'est la deuxième fois que ça m'arrive en moins de 15 jours, la fois derniere c'etait lorsque j'ai pris l'avion pour Vienne avec Telle )

L'affiche mystère

Image_15

Nous n'avons toujours pas reussi à la décoder

Même si il est vrai que pendant la durée du festival le quartier de st croix fut prisonnier d'une sorte de bulle ou de champ magnetique  interdissant l'acces à mes nombreux lecteurs , le fesival à égalemnt été l'occasion de belles rencontre et notamment celles de Chloe Cruchaudet, de Maly Siri (qui m'ont fait de magnifiques dédicaces dans l'album Rendez vous) ainsi que celle du petit Melvil (et non Melvin) à qui je dois ce superbe dessin.

Image_13

Merci

Publicité
Commentaires
C
ah, tu trouves aussi ...bon le problème c'est qu'on ne les pas vu les sud américaines
L
Belle affiche pour ce salon de la prostitution sud américaine...
Cédric Perez
Publicité
Cédric Perez
Publicité