Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Perez
Derniers commentaires
6 mai 2009

DIGIBIDI 2 le retour du fils de la revanche

Après la remarque de Monsieur Daniel je me suis dis oouai pourquoi pas et puis ça fait toujours un Post XD

Zut de zut

Apres plusieurs tentatives infructueuses pour mettre le fameux player dans mon Post je jette l'éponge .

Sur le site de Digi pas de tuto digne de ce nom donc on verra plus tard à moins que quelqu'un ai la réponse car coller le frame dans le Post ben ça ne fait pas grand chose

SNIF

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cédric,<br /> <br /> Ce petit mail pour te dire, qu'une de tes dédicaces est actuellement visible sur mon blog ... Si tu souhaite venir la (re)découvrir et laisser un commentaire ...<br /> <br /> Cordialement,<br />    <br /> Michel DIMMOCK <br /> <br /> Correspondant Opale BD pour la Belgique et le Luxembourg<br /> <br /> Blog : http://belles-dedicaces.blogspot.com/
T
Bonjour Cédric,<br /> <br /> J'ai cherché à te joindre par Skype mais sans succès. Contente d'avoir de tes nouvelles grâce au blog. N'hésite pas à me montrer tes pages. J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu peux m'écrire à l'adresse suivante : tdomas@yahoo.fr<br /> Bises et @ bientôt j'espère !<br /> <br /> Tatiana
L
Tu es mort???
B
Bonjour,<br /> Nous avons mis en place un nouveau système d'export du Player sur les blogs.<br /> Ce nouveau code d'intégration se trouve également sur la page digiBiDi de "The Ape".<br /> Bonne soirée,<br /> Benjamin
B
Aaaaaarg...<br /> <br /> Bon, je ne poste plus de code car c'est supprimé lorsqu'on poste un commentaire.<br /> <br /> Donc, vérifiez bien que le code se termine par une balise iframe fermante à la fin.<br /> <br /> Benjamin
Cédric Perez
Publicité
Cédric Perez
Publicité