Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Perez
Derniers commentaires
16 septembre 2009

enfin du neuf

Oui pour tous ceux qui pensent que je me suis roulé les pouces ces derniers mois, voici quelques petits bouts de travaux finis, ou en cours de réalisation .
On commence par un extrait de case tiré du collectif "Histoires et Légendes Normandes (T2)", intitulé "Les Belles et les Bêtes" :

Image_22

On continu dans les contes et légendes mais ceux du moyen âge cette fois ci, chez petit à petit
et hop quelques images

Image_21

Toujours chez petit à petit "le géant égoïste" (travail à 4 mains avec Christelle Lardenois) à paraitre en janvier 2010.

Image_17
4 étapes de l'album (storyboard, crayonnés au bleu, "encrage"et mise en couleur)

Le golem encore et toujours

Image_18

et les aventures de miss Flavia

Image_19
voila donc à très bientôt avec d'autres images des projets en cours ^^

Publicité
Commentaires
E
Mais non, j'adore les orages!
A
merci cédric... tu as encore progressé... j'espère que tout se passe bien pour toi en ce moment... en esperant avoir de tes nouvelles en images tres vite.
V
Salut cédic,<br /> je voulais juste te dire que depuis septembre je bosse au Lycée de limay et plus à Meulan. deux de mes collègues travaillent sur un projet histoire et bd. je leur ai passé caligari et elles ont adoré. Elles ont proposé aux élèves de l'étudier. Si tu veux en savoir plus contacte-moi par mail. <br /> Je te souhaite une bonne continuation et serai toujours un de tes lecteurs. Ton blog permet de garder le fil.
C
Zelie: Tu sais Christelle et son emploi dutemps c'est une relation un peu spéciale et je t'assure que moi même j'ai du mal a y avoir une place (rires)<br /> <br /> Lorezo: Merci<br /> <br /> Fran:^^oui je sais<br /> <br /> Nini: merci sœurette<br /> <br /> Aurelie: Merci je viens de jeter un oeil sur ton site et ben Yes mademoiselle cela me fait passer que ..je te contacte très vite<br /> <br /> Pierre: OK merci c'est noté<br /> <br /> Nicolas: A très vite <br /> <br /> Lorenzo: ok ma poule
L
Je VEUX des dessins sur ce blog mon grand!!!
Cédric Perez
Publicité
Cédric Perez
Publicité