Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Perez
Derniers commentaires
19 avril 2008

nouveau(x) projet(s)

En attendant la sortie de mon deuxième album "the ape" (programmé pour la mi-mai) je vais commencer à montrer des recherches de projets en cours . Aujourd'hui le storytelling des 2 premières planches  d'un projet, avec Ronan Le Breton au scénario . les deux protagonistes sont des personnages issus de la littérature classique d'un certain Gustave F., je vous laisse chercher ^^.
c
 

Publicité
Commentaires
C
vous êtes graves les mecs ^___^
L
Anakin Skywalker???
L
Noon... Pas MOpassent... C'est Feu... Fleu.. Fleub... Son papa (à Mopassent). Tu sais. Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Oui... Fleu est passé du côté obscur de la littérature française. Il est devenu Dark Fleu...
L
C'est Maupassant???
C
Lorenzo > Oui elle je peux te comprendre elle est plus rythmée que la première (plus de cases avec une amorce d'action)<br /> <br /> JM > Il le faut bien j'ai tellement de projets à concrétiser ;-)
Cédric Perez
Publicité
Cédric Perez
Publicité