Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric Perez
Derniers commentaires
29 mai 2008

Projet BD avec Clod Bis

Houla c'est pas la grande forme en ce moment... j'en ai presque oublié de nourrir mon Blog.
Aujourd'hui au menu la toute première recherche du visage du héros  suivit  d'une recherche de couverture depuis il y a eu quelques modifications, mais on verra cela dans un prochain post ^^.

perez_rech_0
feutre sur calque avec une "mise en couleur" à l'ordi

perez_clod_couv

feutre + stylo-pinceau + blanc correcteur sur papier bristol

perez_rech_couv

feutre + stylo-pinceau sur papier quadrillé

Voila je peux aller me recoucher maintenant

Publicité
Commentaires
C
Zélie > Ben tiens ça tombe bien je viens de changer de photo ...m'ouai c'est bon j'arrive , mais attention après se sera trop tard tu auras un trentenaire malade et grincheux à la maison,et il te sera interdit de te plaindre.
Z
oh ! un nouveau blog ! tu fais peur sur la photo !<br /> bon, on espère te voir demain, sinon, ça va saigner dans la pampa africaine ! bisous bien baveux !
C
Mara > Chouette ça veut dire que je vais bientôt aller dédicacer en Suisse c'est ça !? XD .<br /> <br /> J'ai vu sur Bd gest la pub pour Clues j'ai été soufflé...il va vraiment faire un carton,il me tarde vraiment de le lire.<br /> <br /> Sinon je me suis fixé comme but d'arriver entier en 2009 car 2008 est une année terrible où je cumule bobos et accidents de toutes sortes %-( <br /> Merci
M
Hello!<br /> Dis donc, ça m'a l'air pas mal du tout, ce projet! déjà, ce que tu nous avais servi avant est bien alléchant, mais là, j'avoue que je suis de plus en plus intéressée!<br /> J'espère que tu vas bien... Si ça peut te remonter le moral, ton album a une très bonne mise en place dans les librairies de ma ville, et je l'ai d'ailleurs déjà acheté! Pas encore lu (j'ai tellement de BDs en retard ces temps-ci) mais je te fais parvenir mes impressions au plus vite! <br /> Je te souhaite de te rétablir au plus vite! :D
Cédric Perez
Publicité
Cédric Perez
Publicité